@Juch_paris sur Instagram
Suivez-nous :
AFTERSALES : -40% à -50% ⚡AUCUN RÉASSORT ! JUCH s'envole vers un modèle eco-responsable ✈ Expédition des commandes le 26/08

La Taranta Pinya : notre sneaker vegan !

À l’heure où manger vegan n’a jamais été aussi tendance, les marques commencent, elles aussi, à s’inspirer de ce nouveau mode vie pour penser leurs collections. A vos jus verts, on vous explique tout !

Une des ambassadrices de ce mouvement vegan dans le milieu de la mode est Stella McCartney, designer de la marque éponyme. Son engagement touche depuis quelques saisons le milieu du luxe, à l’image de nombreux défilés qui présentent des pièces en similicuir ou encore en fausse fourrure.

Notre studio créatif parisien s’est aussi penché sur la tendance de la mode vegan pour vous proposer une sneaker répondant à ces critères, basée sur notre modèle Taranta. Leurs recherches les ont conduits vers la technologie « Piñatex® », un cuir créé à partir de fibres d’ananas extraites des feuilles du fruit. Initiée par Carmen Hijosa et inspirée par les tenues de mariage des philippins, dont la ressemblance avec le cuir est frappante, cette idée d’un cuir végétal lui est venue et n’y voyez pas d’oxymore.

Dans une envie de toujours créer de nouvelles choses et vous écoutez, vous clients Juch, notre studio a vu dans cette technologie l’opportunité de conquérir de nouveaux horizons et ainsi de proposer notre best seller, la Taranta, à nos amis vegan, grâce à sa jumelle veggie, la Pinya. Cependant, son design sobre et élégant, mais toujours dans la tendance, pourra totalement séduire nos habitués en plus de cette nouvelle communauté.

Néanmoins, cette fibre innovante peut susciter des questions du point de vue de sa résistance, mais Juch à pensé à tout ! Le Piñatex® est une fibre non tissée, comme le feutre par exemple, mais n’en demeure pas moins très résistante, tout en vous assurant le confort dont nos autres modèles vous ont habitué. Nous assurons cette qualité en augmentant la densité de l’échantillon de fibre. Outre ces questions techniques, sachez qu’elle peut être teinte, ce qui nous permet de vous proposer le modèle Taranta Pinya en couleur naturelle, mais aussi en noir. Aucune raison de résister donc !

À l’heure où manger vegan n’a jamais été aussi tendance, les marques commencent, elles aussi, à s’inspirer de ce nouveau mode vie pour penser leurs collections. A vos jus verts, on vous explique tout !

Affichez votre tendance vegan avec vos jus vert, c’est bien, la porter grâce à nos Taranta Pinya, c’est mieux !

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas de compte?

Register

You don't have permission to register