@Juch_paris sur Instagram
Suivez-nous :
🎁 L'anniversaire JUCH ! 3 semaines de surprises, inscrivez-vous à la newsletter en bas de la page d'accueil pour recevoir toutes les news !

Les inséparables rencontrent Valentin

Très chers lecteurs des inséparables, très chers amoureux,

 

            Parce que pour nous la Saint Valentin n’est pas qu’une fête commerciale, nous avons décidé de la mettre à l’honneur. Nombreux sont ceux qui négligent le 14 février sous prétexte que ce jour n’est rien d’autre qu’un subterfuge inventé par les commerçants pour augmenter leur chiffre d’affaires.

Laissez-nous vous rappeler que la saint Valentin tire ses origines du christianisme. Valentin serait un prêtre condamné à mort pour avoir consacré des mariages chrétiens dans la clandestinité. Saint Valentin serait donc mort en défenseur de l’amour et du mariage. Depuis 1496, Saint Valentin est légitimement le Saint Patron des Amoureux, sur ordre du pape Alexandre VI qui l’officialise. Cadeau ou pas, c’est avant tout l’amour que nous célébrons.

Chez JUCH, fêter l’amour est tout simplement évident parce que c’est lui qui a fait naitre la marque !  JUCH puise ses origines de la rencontre des deux fondateurs. Cette force invisible, et pourtant si puissante, a permis à JUCH de s’envoler. L’amour se décline dans toute notre image de marque. Notre logo représente des inséparables, nos chaussures sont mixtes, notre nom est la contraction des deux fondateurs. Nous espérons ne pas être les seuls à croire encore en la sincérité de la Saint valentin. Nous sommes convaincus qu’une petite attention envers votre bien aimé(é) vous traverse déjà l’esprit. JUCH n’a pas encore trouvé son âme sœur, c’est pourquoi nous allons déclarer notre flamme à nos magnifiques souliers : les Taranta, Nigrigénis, Fischer, Roseicollis.

Mais l’amour ne serait rien sans le partage. C’est pour cela que nous vous faisons partager tout ce qui nous tient à cœur. Merci encore de suivre notre histoire !

Valentines, Valentins passez une bonne fête de l’amour 😉

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas de compte?

Register

You don't have permission to register
X