FAQ

1 - VOS PRODUITS SONT-ILS UNISEX/MIXTES ?
Le concept de notre marque est de proposer des produits adéquats autant au vestiaire féminin que masculin.   Nos sneakers sont totalement mixtes. La seule différence se trouve au niveau de la semelle. Le modèle femme dispose d’une semelle plus étroite que celle du modèle homme.   Concernant les boots, les modèles sont différents mais restent tous deux dans la même ligne.   Sacs à dos, sac de voyage, pochettes d’ordinateur et trousses de toilette sont unisexes. Une ligne féminine composée d’un sac à main et d’un cabas viennent compléter cette collection.

2 - COMMENT TAILLEZ VOUS ?
Nous avons tendance à tailler grand. Si vous hésitez entre deux pointures, nous vous conseillons de prendre la taille inférieure.   N’hésitez pas à consulter notre guide des tailles 3.0 pour un sizing optimal !

3 - A QUEL MOMENT MON COMPTE SERA-T-IL DÉBITÉ DU MONTANT DE MON ACHAT ?
Le compte utilisé pour l'achat ne sera pas débité avant qu'une commande ne soit acceptée et envoyée ou bien préparée pour vous en boutique. Néanmoins votre organisme financier peut indiquer la mise en réserve du montant du débit à venir dès que la commande est passé e.

4 - EST-CE QUE JE PEUX COMBINER PLUSIEURS MODES DE PAIEMENTS POUR UNE SEULE COMMANDE ?
Pour le moment, nous n'acceptons qu'un seul mode de paiement par commande.

5 - RÉPARATION
Si votre produit nécessite une réparation, merci de vous rendre dans la boutique JUCH. Nos conseillers de vente seront à votre écoute pour répondre à votre demande.   Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre à la boutique, merci de contacter notre Service Clients contact@juch.fr en y joignant 2 à 5 photos illustrant le problème . Nos sp écialistes se mettront à votre disposition pour vous indiquer comment nous faire parvenir l'article pour réparation.

6 - QUELLE EST LA MEILLEURE MANIÈRE DE NAVIGUER SUR LE SITE JUCH.fr ?
Pour profiter au mieux du site JUCH.fr, nous vous encourageons à utiliser une version mise à jour de votre navigateur internet mobile ou fixe. En cas de problèmes de navigation, nous vous suggérons de : Supprimer les cookies et fichiers temporaires de votre ordinateur. Vous assurer que Javascript est activé.

7 - QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Vous pouvez payer vos achats sur la boutique en ligne www.juch.fr grâce aux moyens de paiement suivants : VISA / CARTE BLEUE / MASTER CARD / PayPal.

8 - LE PAIEMENT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?
JUCH apporte toute son attention aux questions de sécurité concernant le paiement sur Internet. Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de maniè re crypt ée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé.

  • NEWSLETTER