@Juch_paris sur Instagram
Suivez-nous :
AFTERSALES : -40% à -50% ⚡AUCUN RÉASSORT ! JUCH s'envole vers un modèle eco-responsable

Il était une fois nos boots …

2018 vient à peine de commencer et les températures hivernales ne nous ont pas encore quitté.  A chacun ses habitudes pour se réchauffer : au coin d’un feu, en buvant un bon chocolat chaud… Nous, c’est en portant nos boots.

En parlant de nos boots, on ne vous a jamais conté leur histoire !

———–

[one_third]

Sa rencontre avec Julia a permis au projet de voir le jour. Ils n’avaient qu’une envie: retrouver leur couple dans leurs produits. Le concept de chaussures s’inscrivant dans un vestiaire mixte est alors devenue l’image de la marque JUCH. Joli début, vous ne trouvez pas ?

 

[/one_third]
[one_third]

Issus d’une formation commerciale, Charles, l’un des deux fondateurs, a passé une partie de ses études à Shanghai. Il a eu l’opportunité d’y rencontrer un bottier d’exception qui lui a confectionné. des bottines sur mesure. A son retour en France, leur succès à été sans appel.

 

 

Nous parlions d’un joli début, mais la suite est encore mieux. La collection femme est arrivée peu après mais n’a pas manqué de faire chavirer ces demoiselles. L’aventure se poursuit par l’arrivée dans la famille d’une bottine au design unique : la Nigrigenis. Plus raffinées, elles ont conquis de nombreux cœurs. Hommes et femmes peuvent tous deux trouver leur bonheur.

[/one_third]
[one_third_last]

Les bottines en cuir lisse et en veau velours ont donc pointé le bout de leur nez. De qualité supérieure, elles sont entièrement faites en cuir italien. La couture blake de la semelle les rend encore plus attractives. Couleurs chatoyantes et bouts pointus sont au rendez-vous !

[/one_third_last]

[quote]De nombreuses surprises sont encore à venir, nous avons hâte de vous les faire découvrir 😉[/quote]

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas de compte?

Register

You don't have permission to register